Champagne Pierre Trichet, la renaissance

Temps de lecture : 4 minutes

Auteur :

Pierre Trichet, la quarantaine est un homme calme et posé. Etonnant quand on sait que récemment, son exploitation a vécu un sacré bouleversement. La marque Trichet-Didier, du nom de ses parents, est devenue le champagne Pierre Trichet. Un changement d’identité et un habillage plus contemporain pour cette maison de champagne vieille d’une soixantaine d’années. Quand…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole