Résolument tournée vers l’avenir

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Le 8 juin dernier, la coopérative La Goutte d’Or à Vertus tenait son assemblée générale. Après une année 2017 marquée par une vendange compliquée, mais riche de projets nouveaux, la coopérative s’engage résolument vers l’avenir. Le développement commercial de ses marques et l’accompagnement de ses adhérents sont les axes forts de la campagne en cours,…

Cet article est réservé aux abonnés.

Cloé pour dynamiser l’image des marques des adhérents

La coiffe Cloé, vendue par le SGV, fera partie du dispositif d’accompagnement qui va être mis en place par la coopérative pour accompagner les vignerons au niveau marketing et commercial. Une animation, dans le cadre de la soirée suivant l’assemblée générale, a permis aux coopérateurs de découvrir notamment les possibilités offertes par le QRcode embarqué sur la coiffe.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole