« Repenser son identité nécessite patience, prudence et réactivité »

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Nicolas Robert, directeur d’exploitation du domaine viticole d’Avize Viti Campus et membre du comité de direction du Champagne Sanger, revient sur son expérience en branding (refonte d’identité de marque) et business (accompagnement en développement commercial) avec l’Agence Cidéo. Nicolas, quelle était votre problématique avant de venir à l’agence ? Le Champagne Sanger est conçu par la coopérative…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole