Viti Vini : « Promouvoir les ventes et dynamiser les marchés »

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Dans la sortie de crise liée au Covid, après toutes les difficultés rencontrées par les professionnels ces derniers mois, plus que jamais cette motivation des organisateurs du Viti Vini prend tout son sens : « Promouvoir les ventes et dynamiser les marchés ».  Le salon des entreprises connexes au champagne, événement très attendu, prendra en effet ses quartiers…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

L’épopée de la capsule de champagne

Le 5 juillet 1844, le négociant châlonnais Adolphe Jacquesson dépose une demande de brevet pour l’une de ses inventions : l’association de la capsule métallique et du muselet pour le bouchage des bouteilles de champagne.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole