Séduire par l’image, le nouveau défi des vignerons

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Dans notre quotidien où notre attention est constamment sollicitée, l’image est devenue un déclencheur d’achat et de fidélisation dont on ne peut plus se passer. Qu’il s’agisse d’une photo, d’une vidéo, ou d’un packshot (photographie gros plan d’un produit pris seul, comme une bouteille par exemple), toute prise de vue se doit d’être soignée, avec…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole