Les vignerons, ambassadeurs de la nouvelle campagne

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Depuis le 30 juin, la nouvelle campagne de communication du SGV se déploie partout en France pour valoriser la diversité des champagnes de vignerons. Elle a commencé avec l’affichage des visuels sur l’ensemble du territoire : abribus, vitrines des cavistes, affichage numérique, et s’intensifie au fil du temps avec des podcasts, des vidéos et des programmes diffusés…

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Toque de chef et tablier de vigneron : une rencontre savoureuse Les chefs et les vignerons partagent le plus souvent la même passion de la gastronomie française. Pour ces deux catégories de professionnels, l’art de bien accorder les mets et les champagnes est le préalable indispensable à la réussite des moments gastronomiques, que ce soit pour un repas important ou un simple moment de convivialité. Toujours dans ce désir de partage et de découverte, le SGV a imaginé des podcasts et des vidéos pour le raconter au grand public. « Assemblages » présente un portrait croisé entre un chef et un vigneron autour de la passion de la table et du vin. La première aventure commencera chez le chef Stéphane Pitré, en compagnie de la vigneronne Diane Signolle. À découvrir bientôt sur les réseaux sociaux !

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