Comment gérer sa marque dans un monde en perpétuelle évolution ? Effectivement l’équation devient difficile quand on sait que la marque représente l’entreprise dans tout ce qu’elle a de plus succin. A travers le temps, à travers les frontières, dans la moindre publicité, nous devons reconnaître dans une petite cannette le mastodonte Coca Cola. Auparavant…
La marque agile : conservation ou conversation ?

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Service CRD : l’innovation et la proximité au service des vignerons
Guichet en ligne, cartons connectés, livraison à domicile : le service CRD du Syndicat Général des Vignerons multiplie ses offres pour faciliter et sécuriser les expéditions des vignerons.
Des speed meetings pour stimuler l’export
En français, en anglais ou… en italien, qu’importe la langue tant qu’on a l’amour du champagne ! Tel est l’état d’esprit des sessions de « speed dating » -...
Communication : les campagnes de Champagne de Vignerons performent
Philippe Etchebest plébiscité Le chef charismatique au caractère bien trempé est devenu l’ambassadeur de la bannière collective, le temps de quatre...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
