Cochet Concept surfe sur la vague du champagne

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

L’agence de conseil, de marketing et de design Cochet Concept souffle ses 30 bougies. Familiale, la « petite entreprise » réalise 80 % de son chiffre d’affaires (4 millions d’euros HT) avec le champagne et les spiritueux. Elle a senti, dès 1996, les nouvelles attentes du monde viticole en matière d’image. Une stratégie qui a participé à son développement….

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les jeunes vignerons face au défi de l’installation 

Passionné par la vigne et le vin, épris de liberté d’entreprendre, mais parfois démuni devant la surcharge administrative, les difficultés de recrutement ou encore l’accès au foncier : le Groupe des Jeunes Vignerons a brossé le portrait type d’un exploitant en cours d’installation lors de son assemblée générale le 4 avril à TEVC.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole