Faire vivre le « mythe champagne » auprès du public et des professionnels

La 5e conférence Champagne Market Trends a mis en lumière le travail à opérer auprès des consommateurs et des professionnels du vin pour maintenir l’attrait de l’Appellation à travers le monde.

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur : Guillaume Perrin

La 5e conférence Champagne Market Trends a mis en lumière le travail à opérer auprès des consommateurs et des professionnels du vin pour maintenir l’attrait de l’Appellation à travers le monde.

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole