Quelques retours enthousiastes
Amélie Voisin de la cave So Good à Clermont-Ferrand : « La campagne éveille la curiosité et permet de vendre des champagnes de vignerons à des clients non habitués. »
Malo le Coarer, Milles & Un Vins à Nantes : « La campagne s’est extrêmement bien passée, l’attention des clients sur les champagnes de vignerons a été captée et de nombreux clients nous ont posé des questions. »
Alexandre Pichon de La Joliette à Marseille : « Une campagne rafraichissante et très claire. Cela permet une meilleure compréhension des typologies de champagne aux clients. »
Thierry Berson d’Atout Vins à Doué-en-Anjou : « Très belle campagne, affichage superbe, belle communication. Nous sommes dans une région de crémant et cette mise en avant a donné envie de prendre du champagne. »
Selon Florence Mouton d’Un Flo de Vin à Montélimar : « On a eu plus de demandes de champagnes de vignerons et nous allons réellement développer ces champagnes. Les clients veulent des conseils, de la qualité et plus seulement un nom. »
Altin Mulla de Biodivin à Toulouse : « La campagne s’est très bien déroulée. Le visuel était très sympa, cela a attiré la clientèle. Nous avons découvert de nouveaux vignerons de Champagne. Ces campagnes boostent les ventes de champagnes et donnent la possibilité aux clients de déguster différents vignerons. »