Aider les entrepreneurs à se réinventer

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Les évolutions sociétales et les contraintes économiques du moment, liées notamment à la crise de la Covid-19, obligent les entreprises à repenser leurs méthodes de travail et à passer en mode projets. Pour se mettre en mouvement, un  accompagnement par des professionnels est souvent nécessaire. « Je n’avais pas l’intention d’aller aussi loin et au final…

Cet article est réservé aux abonnés.

Présidente de Zam Coworking

Depuis 2019, Typhen Ferry est la présidente de l’association Zam Coworking qui compte dans ses rangs une quarantaine de « zameurs ». « A Aÿ, dans les locaux de la Citadelle, nous regroupons des experts très divers réunis autour de valeurs collaboratives qui permettent de créer des synergies. Nous disposons de salles et de moyens techniques partagés et nous œuvrons dans un esprit de convivialité », argumente-t-elle en soulignant également « l’énergie positive » qui se dégage de ce tiers-lieu soutenu par la communauté de communes (CGCVM) et par des partenaires privés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Des artisans élevés au rang de créateurs

À l’issue d’une compétition serrée entre agences publicitaires, Australie.GAD sort à nouveau des sentiers battus avec trois visuels étonnants qui subliment les vignerons dans les lieux où ils créent leurs cuvées d’exception et portent auprès du public la nouvelle classification des Caractères Vif, Fruité et Intense.

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole