Alain Foucou : « La Champagne est un marché stratégique »

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Alain Foucou est le vice-président d’Advanced Track & Trace, responsable du développement. Quels intérêts votre société trouve-t-elle dans une association avec le Syndicat général des vignerons de la Champagne pour mettre au point Cloé ? A terme, nous savons que la loi rendra obligatoire la traçabilité et l’authentification des vins et spiritueux. Il y a…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole