Belle vitrine professionnelle pour les vignerons champenois

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Fort de 2000 exposants et de 26 700 visiteurs pour sa première édition, du 11 au 13 février derniers, le Wine Paris se positionne déjà comme un grand rendez-vous international. Impossible de rater les champagnes de producteurs, qui étaient 66 dont 14 sous la bannière collective du SGV. Les auteurs de bulles de champagne ne…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole