Bien construire sa communication numérique

Vous êtes-vous déjà posé la question de la formidable viralité des canaux numériques ? Votre e-réputation, c’est-à-dire votre visibilité sur internet, bâtit votre notoriété. Réseaux sociaux, relations publiques, relations presse, influenceurs : et si c’était le moment de vous lancer ? Le point avec Julie Barrier-Marano et Virgile Lacroix, cogérants de l’Agence Cidéo.

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur : La Rédaction

Votre savoir-faire est établi, c’est un fait… Mais le faites-vous savoir en dehors de votre entourage proche et de votre clientèle ? Si la réponse est non, l’idée peut être d’aller conquérir de nouveaux publics. La communication numérique est une solution incontournable pour développer ses marchés, encore faut-il correctement l’utiliser.   Organiser sa prise de parole…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole