Confier sa stratégie de commercialisation et de distribution

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Baisse de vos ventes, clientèle vieillissante, difficulté à toucher de nouveaux publics ? Vous faites partie de ces vignerons qui ont compris qu’il leur fallait réagir pour négocier le virage d’une transition devenue nécessaire. Pour autant, vous ne savez pas dans quel ordre procéder. Et si vous vous faisiez épauler dans cette démarche ? État des lieux,…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole