De la vigne au vin
Vigneron
À la une
Les vignerons, ambassadeurs de la nouvelle campagne
Depuis le 30 juin, la nouvelle campagne de communication du SGV se déploie partout en France pour valoriser la diversité des champagnes de vignerons. Elle a commencé avec l’affichage des visuels sur l’ensemble du territoire : abribus,...
Olivier Jumeau-Virey heureux de bénéficier au quotidien du soutien de professionnels
La campagne de communication interne de la Fédération des coopératives vinicoles de Champagne (FCVC) dévoilée à Reims fin septembre repose sur six piliers,...
« L’habillage, l’étiquette et la contre-étiquette sont très importants »
Chaque jour, en France, les cavistes accueillent environ 180 000 clients dans leur 5750 points de vente spécialisés. Les achats de champagne explosent en...
Plus de Bulles : une empreinte vigneronne haut de gamme
Les sites de vente en ligne de champagnes sont légion. La force de Plus de Bulles, créé en 2007 par deux Champenois, c’est de séduire un cœur de cible...
Laura joue la carte de l’ouverture
Trentenaire, la deuxième des trois filles de Serge et Marie-Pascale Poinsot est revenue sur l’exploitation familiale, à Loches-sur-Ource, avec l’ambition...
Plus d’actualités
No Results Found
The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans