Des vignes à la vente en ligne : vendre mieux, vendre plus !

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

On ne créera pas de révolution en affirmant que les modes de consommation ont profondément changé avec le développement d’Internet. Le champagne n’échappe pas à ce bouleversement qu’il faut plutôt appréhender comme un formidable challenge. Alors que le marché français (51,5 % de la consommation mondiale de champagne) se contracte depuis 2011, la concurrence des…

Cet article est réservé aux abonnés.

Des spécialistes flux dédiés

Au sein du Crédit Agricole du Nord Est, une équipe de six conseillers FLUX est en appui de nos chargés d’affaires sur tous les moyens de paiement. Selon Elisabeth Bernard , expert Flux Credit Agricole Nord Est, "les chargés d’affaires font appel à notre équipe dès qu’ils détectent pour un de leurs clients le besoin d’un diagnostic plus précis de la gestion de ses encaissements et décaissements. Pour le e-commerce et selon sa stratégie commerciale (vente sur place, en salon, par internet, à l’international …), nous allons le conseiller sur des solutions d’encaissements appropriées et l’accompagner dans sa démarche."

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

L’épopée de la capsule de champagne

Le 5 juillet 1844, le négociant châlonnais Adolphe Jacquesson dépose une demande de brevet pour l’une de ses inventions : l’association de la capsule métallique et du muselet pour le bouchage des bouteilles de champagne.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole