L’année 2016 a été rythmée par une enquête consommateurs et une analyse sur dix ans des actions menées en matière de communication collective. L’objectif ? Faire un bilan et prendre du recul pour engager une nouvelle dynamique en 2017. Elle symbolise l’artisanat, la créativité des vignerons mais aussi l’élégance et la finesse liées à l’univers du champagne….
Dix ans de communication collective
Temps de lecture : 3 minutes
Auteur :
Le bilan des actions en chiffres
- 32 insertions presse en 2015 (top 10 des annonceurs Champagne en France)
- 135 articles presse par an (x4 par rapport à 2002)
- 203 000 visites par an sur le site (x10 par rapport à 2002)
- Plus de 300 lycées hôteliers touchés depuis 2013
- Plus de 100 blogueurs ambassadeurs
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Champagne de Vignerons se pose à Bordeaux
Après une année blanche en raison de la crise sanitaire, Bordeaux Tasting a fêté sa dixième édition les 11 et 12 décembre 2021 pour le plus grand plaisir...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans