Dossiers
Consommation
No Results Found
The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.
No Results Found
The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.
Plus de dossiers
La segmentation, composante essentielle de votre relation clients
Au quotidien, vous utilisez tous un logiciel pour votre administration courante, notamment l’édition des factures… Mais vous penchez-vous sur cette mine...
Bertrand Agutte, prophète en pays champenois
De retour sur ses terres familiales, le Mesnilois récemment auréolé d’un trophée des Jeunes talents du tourisme est déterminé à faire briller les...
Les champagnes de vignerons en force sur l’avenue de Champagne
La boutique du Syndicat Général des Vignerons ouvre ses portes au 19 avenue de Champagne. Pour tout amateur de champagne, ce sera le lieu incontournable...
2018-2020 : une campagne qui réinvente l’imaginaire du champagne
Il y a trois ans, les Français découvraient dans la presse et sur les panneaux urbains des visuels plutôt détonants qui bousculaient le décorum champenois....
Le SGV en soutien à la commercialisation
Fin 2020, une étude du cabinet Audirep auprès des adhérents du SGV pointait une forte attente en manière d’accompagnement commercial et de communication...
Les champagnes de vignerons en force sur l’avenue de Champagne
La boutique du Syndicat Général des Vignerons ouvre ses portes au 19 avenue de Champagne. Pour tout amateur de champagne, ce sera le lieu incontournable...
À chacun son champagne de vignerons !
Pas de commercialisation efficace sans une campagne de communication identitaire, forte et originale. Dans le cadre de sa politique de soutien à la vente...
Point vert sur vos emballages : disparition ou sursis ?
Si la majorité des Français ne sait pas encore à quoi correspond réellement l’économie circulaire, elle ne va pas tarder à le découvrir. Au cœur des...
Entrez dans une autre dimension du champagne
C’est une véritable plongée au cœur du champagne, un voyage poétique et immersif de la terre à la bulle, que nous propose Pressoria, le Centre...
À chacun son champagne de vignerons !
Pas de commercialisation efficace sans une campagne de communication identitaire, forte et originale. Dans le cadre de sa politique de soutien à la vente...