Dossiers
Export
No Results Found
The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.
No Results Found
The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.
Plus de dossiers
Les vignerons sur le terrain contre les jaunisses
Les premières prospections ont eu lieu dès le mois d’août, après la mise en place du dispositif de surveillance « Jaunisses » porté par le Syndicat Général...
Des signaux toujours au vert pour le champagne en août
L’accalmie sur les expéditions enregistrée en juillet n’était que passagère et le mois d’août démontre une nouvelle fois la bonne dynamique des ventes de...
Nouveau service : des photos de cuvées pour mieux communiquer
Dans le cadre de l’offre de service SGV Booster pour soutenir la commercialisation des champagnes élaborés par le vignoble, la bannière collective...
Le storytelling, ou comment se raconter pour mieux vendre
Une bonne histoire doit répondre à cinq caractéristiques : elle doit être simple, surprenante, concrète, crédible et émouvante. Cinq actions en amont Il...
De passage en Champagne
AU SGV Le Syndicat Général des Vignerons a accueilli le 15 septembre les membres du groupe Libertés et Territoires, présidé par le député de la Meuse...
La grille tarifaire : un outil indispensable pour vendre et durer
Depuis plusieurs décennies, le marché a beaucoup évolué. Il est aujourd’hui devenu exceptionnel de ne vendre qu’à un seul segment de clientèle ou à un seul...
Confier sa stratégie de commercialisation et de distribution
Baisse de vos ventes, clientèle vieillissante, difficulté à toucher de nouveaux publics ? Vous faites partie de ces vignerons qui ont compris qu’il leur...
La valorisation des champagnes de vignerons se poursuit
Après un été marqué par le lancement de nouveaux visuels de promotion, la bannière collective Champagne de Vignerons amplifie sa campagne de communication...
Se doter d’une distribution multicanale
Disposer d’une distribution multicanale, c’est avoir plusieurs canaux ou destinations, mais aussi plusieurs créneaux de commercialisation vers lesquels...
La boutique du SGV souffle sa première bougie
L’excellence et la diversité des cuvées de vignerons et des coopératives réunies dans un espace immersif, c’est le concept original du 19, la boutique du...