Dossiers
Export
No Results Found
The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.
No Results Found
The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.
Plus de dossiers
Facebook renforce la communication Empreintes auprès des cavistes
Fin 2020, Champagne de Vignerons a initié une campagne d’influence autour de son Cahier d’Empreintes auprès de 213 cavistes, situés dans 40 villes du nord...
Les formalités douanières applicables à la circulation sur le territoire français
Depuis le 1er juin 2019, l’utilisation de la CRD pour les ventes en France à un particulier est facultative : les producteurs avaient le choix entre la CRD...
Concours Général Agricole 2021 : inscrivez vos vins avant le 16 janvier 2021
Le Concours Général Agricole - copropriété du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et du Ceneca (Centre National des Expositions et Concours...
SGV-ExpedEasy : le réseau de magasins partenaires s’agrandit
De nouveaux magasins organisés pour collecter les petits colis d’expédition ont ouvert en décembre 2020. Aujourd’hui, pour bénéficier de tarifs avantageux...
« Adopte 1 Champagne » : une boutique éphémère et associative au cœur de Troyes
L’association auboise Cap’C saisit l’opportunité et propose à ses adhérents un point de vente éphémère au cœur du « bouchon » troyen, pour une durée de 7...
Réseaux sociaux : le nouveau nerf de la com’
Qu’ils soient amicaux, familiaux ou professionnels, il est important de maintenir le lien avec ses contacts, voire de les démultiplier, en ces temps de...
Le marketing d’influence comme possible relais de croissance
En France, 89 % de la population est connectée à l’Internet et près de 35 millions d’internautes utilisent les réseaux sociaux. À lui seul, Instagram,...
David Gaudinat : « Vendre en ligne, c’est crucial »
Administrateur, membre du Bureau du SGV, David Gaudinat vient, au niveau de sa propre exploitation, d’ajouter une pierre à l’édifice en termes de...
Essentiel dans la création d’une marque de champagne forte
Comment bien incarner sa marque quand on éprouve soi-même déjà quelques difficultés à pouvoir la présenter ? Constatant que les vignerons devaient eux...
Raphaël de Terrenoire et Sofiane Pamart slament l’amour de la vigne et du champagne
Dans un clip, Raphaël Herreiras, étoile montante du duo Terrenoire, prête sa voix aux Vignerons de Champagne et slame l’amour à la terre et à la vigne pour...