Dossiers
Gastronomie
Sébastien Julien : « Nous allons sur le terrain, à la rencontre des producteurs »
Le sommelier du restaurant Le Cheval Blanc déguste un champagne Intense, un Caractère bien trempé, qui ne manque pas de bouteille quand il s’agit de gastronomie.
No Results Found
The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.
Plus de dossiers
Sébastien Julien, un président des sommeliers champardennais fan des champagnes de vignerons
Récemment nommé président des sommeliers de Champagne-Ardenne, Sébastien Julien est un ardent promoteur des champagnes de vignerons, qu’il valorise au restaurant Le Cheval Blanc à Giffaumont-Champaubert.
Xavier Thuizat : « À nous de créer les envies de champagnes de vignerons »
Vous êtes chef sommelier au restaurant étoilé L’Écrin de l’Hôtel de Crillon, prestigieux palace parisien. Combien votre carte des vins compte-t-elle de...
Le Champagne Collet sacre le chef Jean Sulpice et son livre « Cake »
Le palmarès du 10e chef prix Champagne Collet du Livre de Chef a été dévoilé le 29 novembre à la Villa Collet d’Aÿ-Champagne. Emmanuel Littière, directeur...
Les coopératives marquent la saison 2022 du Magasin Libre
La Coopération Agricole Grand Est était présente au Magasin Libre durant la saison estivale. Situé le long du canal de la Vesle à Reims, ce lieu consistait...
Repas de fête avec le chef Jérôme Feck
Grand amateur de produits locaux de saison et de champagnes de caractère, Jérôme Feck, le chef étoilé de l’Hôtel d’Angleterre à Châlons-en-Champagne, nous...
La synergie des textures pour un accord parfait
Formateur en techniques de dégustation de champagne, le Champenois Franck Wolfert propose une méthode simple et intuitive pour qualifier les champagnes et...
Les champagnes de vignerons en force sur l’avenue de Champagne
La boutique du Syndicat Général des Vignerons ouvre ses portes au 19 avenue de Champagne. Pour tout amateur de champagne, ce sera le lieu incontournable...
À chacun son champagne de vignerons !
Pas de commercialisation efficace sans une campagne de communication identitaire, forte et originale. Dans le cadre de sa politique de soutien à la vente...
À chacun son champagne de vignerons !
Pas de commercialisation efficace sans une campagne de communication identitaire, forte et originale. Dans le cadre de sa politique de soutien à la vente...
Les organisateurs de salons et foires reprennent espoir
Les annonces gouvernementales se succèdent, le calendrier et les modalités de reprise de l’ensemble des activités commerciales se précisent. La réception...