Les Maisons Plisson, au cœur de la capitale, entrent dans la boucle de la campagne de communication portée par le Syndicat. Ces lieux branchés vont soutenir l’événement à travers leurs différents pôles et en démultiplier l’audience via leurs réseaux sociaux. Des lieux sont aujourd’hui pensés et conçus pour être “instagrammables”. Lors de l’AG du SGV, Thierry…
« En mai, fait du champagne ce qu’il te plaît »

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :
Une formule pique-nique aussi !
Durant deux week-ends (18-19 et 25-26 mai), les Maisons Plisson proposeront en outre des paniers pique-nique spécialement composés afin que leur contenu se marie avec un champagne à emporter. « Cerise sur le gâteau, des paniers pique-nique seront à gagner via les réseaux sociaux des Maisons Plisson », promettent les organisateurs de ces petits moments d’évasion et d’exception.
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Le Certiphyto prolongé d’une année supplémentaire
Dans un courrier daté du 22 janvier 2025, la ministre demande aux Directions régionales de l'alimentaire, de l'agriculture et de la forêt (DRAAF) qui...
Accises : le SGV interpelle le ministre du Commerce extérieur
Si les menaces de taxation à l’international seront au cœur des échanges officiels, notre organisation entend rappeler que le contexte actuel,...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
