Essentiel dans la création d’une marque de champagne forte

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Comment bien incarner sa marque quand on éprouve soi-même déjà quelques difficultés à pouvoir la présenter ? Constatant que les vignerons devaient eux aussi amorcer une démarche identitaire, l’Agence Cidéo a créé il y a 10 ans maintenant le branding en Champagne, devenant pionnière sur le sujet. Un process avéré qui a porté ses fruits sur…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole