La grille tarifaire : un outil indispensable pour vendre et durer

Temps de lecture : 4 minutes

Auteur :

Depuis plusieurs décennies, le marché a beaucoup évolué. Il est aujourd’hui devenu exceptionnel de ne vendre qu’à un seul segment de clientèle ou à un seul client. Si avoir une clientèle diversifiée (ou multicanale) est d’une élémentaire prudence, cela impose également d’avoir une cohérence tarifaire entre vos différents canaux de distribution. Attention ! Avoir une cohérence…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole