La crise de la Covid a démultiplié les achats sur Internet et le champagne s’ancre dans cette tendance avec une croissance des ventes en ligne qui a même surclassé celle des autres appellations. Pour les experts interrogés lors du 3e opus du Champagne Market Trends organisé par le Comité Champagne, ces habitudes de consommation vont…
L’e-commerce : un vecteur de croissance incontournable pour le champagne

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur :
Mieux connaître ses clients

Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Service CRD : l’innovation et la proximité au service des vignerons
Guichet en ligne, cartons connectés, livraison à domicile : le service CRD du Syndicat Général des Vignerons multiplie ses offres pour faciliter et sécuriser les expéditions des vignerons.
Des speed meetings pour stimuler l’export
En français, en anglais ou… en italien, qu’importe la langue tant qu’on a l’amour du champagne ! Tel est l’état d’esprit des sessions de « speed dating » -...
Communication : les campagnes de Champagne de Vignerons performent
Philippe Etchebest plébiscité Le chef charismatique au caractère bien trempé est devenu l’ambassadeur de la bannière collective, le temps de quatre...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
