Le SGV à vos côtés
Commercialisation
À la une

Pourquoi et comment faire évoluer son prix de vente
Pourquoi ? Il existe un certain nombre de raisons d’augmenter ses prix. Il peut s’agir de laisser suffisamment de marge à ses intermédiaires, de coller au marché, ou tout simplement de préserver ou d’améliorer sa rentabilité. Vendre ses vins à un prix trop faible, c’est s’exposer à une rentabilité moyenne - voire...
Avec Twil, le Champagne Hénin-Delouvin se dote d’un canal digital
La start-up fondée par un enfant de vignerons offre aux petits producteurs de vin un accès au e-commerce sans avoir à s’occuper de la logistique. L’appli...
Avenir Viti : la nouvelle offre de service dédiée aux stratégies viticoles champenoises
Avenir Viti, nouvel accompagnement global et marque du SGV, propose des solutions concrètes et durables pour permettre à chaque vigneron de Champagne...

Champagne de Vignerons au coeur de la gastronomie française et internationale
La bannière collective Champagne de Vignerons participera pour la première fois en mars prochain au festival Omnivore qui réunit la scène innovante de la...
Des sommeliers en immersion chez F.Bergeronneau-Marion
La famille du champagne F.Bergeronneau-Marion invitait des professionnels et sommeliers pour une découverte de la première nouveauté 2019 : un coteaux...
Plus d’actualités
No Results Found
The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
