L’engagement des entreprises au cœur de l’acte d’achat

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Les consommateurs en général et les amateurs de champagne en particulier se révèlent de plus en plus sensibles aux engagements éthiques et environnementaux des entreprises. Selon une enquête* présentée lors de la 4e édition du Market Trends du Comité Champagne, 74 % des consommateurs sont prêts à mettre payer plus cher pour un champagne qui revendique…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole