Quelles stratégies gagnantes pour séduire le consommateur ?

10/07/17

Temps de lecture : 4 minutes

Auteur :

L’AG2C s’affirme comme une structure de plus en plus attractive, la cinquantaine de nouveaux adhérents recrutés en 2017 en témoigne. Après les moments statutaires propres à l’assemblée générale de l’AG2C qui s’est tenue le 16 juin au Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte, à Chouilly, une réunion-débat a permis d’échanger sur la commercialisation des champagnes…

Cet article est réservé aux abonnés.
Déploiement de l'offre de services L'AG2C propose depuis cette année une nouvelle offre de services aux exploitations : numérisation et classement de documents, gestion administrative, aide à la commercialisation... L'idée, c'est de mettre en place un accompagnement global au service des entreprises viticoles champenoises.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons dans le Tour des cartes

Le Syndicat Général des Vignerons et sa bannière collective Champagne de Vignerons étaient partenaire de l’édition 2024 de Tour de Cartes, le trophée créé par Terre de Vins pour récompenser les plus belles cartes des vins des établissements français.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole