Structurer sa gamme pour affirmer son identité de marque

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Est-il besoin de le rappeler : originalité et logique doivent structurer l’organisation de vos cuvées pour les rendre attractives auprès de votre public. Il est temps de vous poser les bonnes questions sur votre stratégie marketing et notamment l’articulation de votre gamme. De bons réflexes en interne et l’objectivité d’un éclairage professionnel extérieur peuvent constituer une…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole