Terroirs et Vignerons de Champagne : quatre marques pour porter une ambition de valorisation 

Le groupe TEVC présentait vendredi 14 juin les résultats d’une année très animée, ponctuée par un rayonnement renforcé grâce à l’acquisition du Champagne Henriot. 

Temps de lecture : 4 minutes

Auteur : Guillaume Perrin

Le groupe TEVC présentait vendredi 14 juin les résultats d’une année très animée, ponctuée par un rayonnement renforcé grâce à l’acquisition du Champagne Henriot.

 

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole