Un atelier pour une nouvelle stratégie de communication

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Le Syndicat général  des vignerons souhaite faire évoluer sa stratégie de communication auprès du grand public. Après des années de communication sous la bannière Les Champagnes de Vignerons, le SGV a pour ambition de redonner un nouvel élan à cette identité en lançant une grande réflexion participative. Tous les vignerons sont invités à cet atelier collectif…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vu du Viti Vini 2024

Les collaborateurs des services Juridique, Employeurs, Relation Adhérents, ODG, Champagne de Vignerons ou encore des CRD se sont relayés sur le stand...

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole