Un outil d’aide à la commercialisation indispensable

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Construire une grille tarifaire paraît aujourd’hui une évidence pour chaque entrepreneur. Néanmoins, il ne s’agit pas uniquement d’annoncer les prix et les conditions de vente auxquels les clients peuvent acheter le produit. Le sujet est beaucoup plus délicat car au-delà de sa présentation, son aspect visuel qui se doit être à la hauteur de l’image…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole