Un outil d’aide à la commercialisation indispensable

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Construire une grille tarifaire paraît aujourd’hui une évidence pour chaque entrepreneur. Néanmoins, il ne s’agit pas uniquement d’annoncer les prix et les conditions de vente auxquels les clients peuvent acheter le produit. Le sujet est beaucoup plus délicat car au-delà de sa présentation, son aspect visuel qui se doit être à la hauteur de l’image…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole