SOUTIEN À LA COMMERCIALISATION.
UNE AGENCE SÉLECTIONNÉE ET UN PROJET EN CONSTRUCTION
Pour accompagner la refonte de ses orientations et de son fonctionnement, notamment par le soutien à la commercialisation des champagnes du vignoble, le Syndicat Général des Vigne- rons a reconduit pour trois ans l’agence de communication M & C SAATCHI.GAD.
Aux côtés du SGV Champagne depuis 2018, GAD agence indépendante et référence sur son marché, spécialisée dans les plans de transformation des marques, continuera à accompagner les vignerons de Champagne dans de nouvelles perspectives d’avenir.
Le travail s’articulera autour de 3 piliers majeurs :
- une campagne de communication pour développer la notoriété et l’image ;
- des solutions pour transformer les intentions d’achat en ventes ;
- Un accompagnement des vignerons dans cette démarche.
La stratégie évolue avec un nouveau périmètre, celui de la commercialisation des champagnes du vignoble qui restera en cohérence avec le dispositif de ces trois dernières années. L’objectif est de développer une offre de service complète qui réponde aux attentes des vignerons deChampagne et qui fonctionnera en synergie avec le nouveau dispositif de communication dé- ployé en collaboration avec l’agence GAD.
La Champagne Viticole reviendra plus en détail sur ce nouvel axe de communication dans un prochain numéro.