Un trophée décerné à la campagne de communication champagne du SGV

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :
Le Syndicat général des vignerons de la Champagne et l’agence M&C SAATCHI GAD étaient présents à Paris, ce mercredi 5 décembre, pour la cérémonie du Grand Prix Stratégies du Luxe 2018. Le trophée 2018 de la catégorie « Campagne intégrée » a été décerné à la campagne de communication champagne, lancée en juin dernier. Ce Grand Prix créé en 2005 par le magazine Stratégies, distingue depuis 13 ans les opérations de communication des plus grandes marques de luxe françaises et internationales.

Mercredi 5 décembre s’est déroulée la cérémonie du Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 créé par le magazine Stratégies, en présence de personnalités de l’univers du luxe. Le palmarès des différents nominés a été défini par un jury composé de professionnels et d’experts emblématiques du luxe au sein de marques et d’agences. L’agence M&C SAATCHI GAD et le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne sont les gagnants 2018 de la catégorie « Campagne intégrée » qui englobe l’affichage, la presse, le digital, le brand content et l’événementiel déployés pour la campagne de communication d’envergure lancée en juin dernier : « Le champagne réservé à toutes les occasions ». À leurs côtés, d’autres gagnants parmi lesquels de prestigieuses marques comme Lacoste, Mumm, Yves Saint Laurent Beauté, Hennessy, Hermès et Gucci.
« Fiers de cette campagne et de son impact »
Le Grand Prix Stratégies du Luxe a été créé en 2005 par Stratégies, le magazine de référence du marketing, de la communication et des médias. Ce grand prix distingue depuis 13 ans les opérations de communication des plus grandes marques françaises et internationales. Le souhait de Stratégies, par cet événement, est d’une part de valoriser le savoir-faire, la créativité et l’originalité des marques de luxe dans leur communication. D’autre part, c’est une occasion de mettre en lumière les techniques et stratégies pertinentes de la communication du luxe d’aujourd’hui, de découvrir de nouveaux talents et de réunir une fois par an à Paris de nombreux acteurs du milieu du luxe.
« Ce trophée apporte au SGV Champagne et à l’agence M&C SAATCHI GAD la reconnaissance du travail et de l’implication des équipes, mais aussi une bonne visibilité de la campagne par un public spécialisé dans la communication et le marketing. Nous sommes fiers de cette campagne et de son impact largement récompensé », exprime Maxime Toubart, président du SGV Champagne.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Remettre le couvert pour l’hiver

Depuis 2022, le cahier des charges de l’AOC Champagne précise que l’interrang doit désormais disposer d’un couvert végétal, spontané ou semé, du 30 novembre au 31 janvier de l’année suivante.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole