Pour affirmer sa présence sur le terrain auprès des consommateurs et soutenir les ventes des vignerons, la marque collective lance une série de partenariats en 2016. Principalement locaux, l’ambition est de rapidement transformer l’essai sur l’ensemble du territoire. « Si l’important travail de visibilité et de valorisation mené par le SGV via Les Champagnes de…
Vers une communication nationale pour les Champagnes de Vignerons
Temps de lecture : 5 minutes
Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Champagne de Vignerons se pose à Bordeaux
Après une année blanche en raison de la crise sanitaire, Bordeaux Tasting a fêté sa dixième édition les 11 et 12 décembre 2021 pour le plus grand plaisir...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans