Le développement des marques est une priorité pour assurer l’avenir de la filière coopérative. La fédération, qui s’inquiète de la baisse des ventes du vignoble, souhaite une meilleure communication syndicale autour de sa stratégie et de ses objectifs. Pour maintenir l’unité et la cohésion entre tous les opérateurs Riches, denses, dynamiques, l’activité et l’actualité de…
Une volonté de jouer collectif !
Temps de lecture : 5 minutes
Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
La transmission est la clé du succès pour l’exploitant et sa coopérative
La transmission est un enjeu majeur pour l’avenir du vignoble. Pour y répondre, les coopératives s’organisent pour proposer un accompagnement pertinent à leur sociétariat, actuel et futur. Car lorsqu’on parle d’installation, on parle de transmission et de reprise d’exploitations.
La durabilité et l’environnement au menu des coopératives champenoises
Au Mesnil-sur-Oger, la coopérative Union des Propriétaires Récoltants (UPR) affiche ses ambitions sur la thématique du développement durable. C’est d’abord...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans