« 80 879 sociétaires, 224 salariés, 15 agences dans la Marne et les Ardennes… Ces chiffres sont la meilleure preuve de notre enracinement dans notre territoire et attestent d’une proximité qui nous permet d’apporter des réponses adaptées aux attentes de nos sociétaires », déclare le président de la Fédération Groupama de la Marne, Alain Rondeau, lors de sa dernière assemblée générale. Cette présence au cœur du département a également été mise en exergue par Patricia Lavocat Gonzales, directrice générale de Groupama Nord-Est avant qu’elle n’évoque 2014 : « L’environnement a été, dans le domaine assurantiel comme dans beaucoup d’autres secteurs particulièrement complexe et a pesé sur notre développement et sur les marchés. Dans ce contexte difficile, Groupama Nord-Est a su, non seulement faire face, mais est également resté performant. »
L’année 2014 a également été marquée par un important travail mené en interne pour continuer à améliorer la relation de confiance entre les collaborateurs et les sociétaires.
En 2015, Groupama Nord-Est entend plus que jamais réaffirmer son action de proximité avec le développement d’un programme de fidélisation et de conquête, l’accélération des solutions numériques…
Pour développer la biodiversité, les vignerons plantent des haies à Fèrebrianges
Avec la plantation de 420 mètres de haies, toutes constituées de végétaux locaux, douze vigneronnes et vignerons finalisent un projet collectif en faveur de la biodiversité. Une initiative encouragée par le Comité Champagne et qui en appelle d’autres.