Les clefs de la réussite pour bien se préparer

Un salon constitue souvent la première véritable action de prospection vers la clientèle professionnelle que l’on cherche à atteindre. Au vu des sommes engagées et du temps passé, il est impératif de bien s’y préparer.

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur : La Rédaction

Un salon se prépare au moins trois mois avant sa tenue. En dehors de la classique phase « logistique », la réussite passe surtout par votre capacité à faire venir clients et prospects vers votre stand, puis à assurer un suivi efficace de ces rendez-vous. Avant le salon : objectifs et prospection Avant même de débuter votre prospection,…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

La prime de fin d’année

La prime de fin d’année (art. 24 de nos dispositions territoriales) fait partie des avantages salariaux des employés du vignoble. Retrouvez ci-après les éléments d'attribution et de calcul.

Vendanges 2024 : le paiement des loyers

La vendange 2024 a été très hétérogène et, dans de nombreux cas, inférieure au rendement commercialisable de 10 000 kg/ha. Pour les vignerons détenteurs d’une réserve individuelle, la récolte déficitaire pourra être complétée, en tout ou partie, par une sortie de réserve qui interviendra au 1er février 2025.

Des artisans élevés au rang de créateurs

À l’issue d’une compétition serrée entre agences publicitaires, Australie.GAD sort à nouveau des sentiers battus avec trois visuels étonnants qui subliment les vignerons dans les lieux où ils créent leurs cuvées d’exception et portent auprès du public la nouvelle classification des Caractères Vif, Fruité et Intense.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole