Une bannière collective qui a su imprimer sa marque

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Il y a un an tout juste, la bannière Champagne de vignerons entrait dans une nouvelle ère, avec un nouveau logo, de nouveaux axes de communication et des actions marketing destinés à ancrer davantage encore la marque collective dans l’esprit de consommateurs en quête de cuvées authentiques, reflets de la diversité des terroirs et des…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Le bien-être au travail passe par le vêtement

En partenariat avec la Commission des Viticultrices très mobilisée sur les questions de la RSE et du bien-être au travail, la CSGV propose dans ses 18 magasins de l’AOC Champagne une gamme de vêtements professionnels spécialement conçus pour les femmes vigneronnes ou agricultrices.

Remettre le couvert pour l’hiver

Depuis 2022, le cahier des charges de l’AOC Champagne précise que l’interrang doit désormais disposer d’un couvert végétal, spontané ou semé, du 30 novembre au 31 janvier de l’année suivante.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole