La marque collective à la rencontre de ses adhérents

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Pour sensibiliser et informer les vignerons sur ses actions et opérations en cours ou à venir, Les Champagnes de Vignerons disposent de nombreux supports parmi lesquels la Champagne Viticole, et la lettre d’information trimestrielle destinée à l’ensemble de ses adhérents. L’objectif est désormais d’aller à la rencontre des vignerons pour leur présenter les différentes activités…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Une table ronde haute en couleur pour le centenaire de la Cnaoc

La Cnaoc a élu domicile à Beaune pour son Congrès du centenaire, du 24 au 26 avril. Un menu copieux était prévu pour l’occasion : une assemblée générale pour entériner son projet politique et son plan stratégique, un grand oral avec la Commission européenne pour un bilan de la dernière mandature, et un débat entre les six principales listes candidates au Parlement européen.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole