La communication champagne orchestrée par le SGV reprend en ce mois de juin avec une campagne d’affichage qui tombe à point nommé puisque la France est entrée en phase de déconfinement, de libération des mouvements et des esprits. L’heure est aux retrouvailles entre amis et/ou en famille. C’est le moment opportun pour relancer l’envie de…
L’affichage fait son retour en juin en France
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En chiffres
Plus de 15 000 affiches dans les rues. Mis en oeuvre dans 126 villes de l’Hexagone, l’affichage national propose de découvrir 8211 faces en juin. Ensuite, en septembre, il recensera 6791 faces.Les influenceurs ne restent pas de glace
Par les temps qui courent, parler de « viralité » n’est pas forcément le terme le mieux choisi… Pour autant, c’est le rôle des opérations événementielles créées cette année encore pour toucher la cible des millénials via les réseaux sociaux, de la manière la plus percutante et la plus efficace possible. En la matière, les influenceurs sont mis à contribution via des portages thématiques : champagne et burger, champagne et sushi… Dans ce domaine, à titre d’exemple, une opération s’est déroulée courant février dans l’antre de l’Ice Kube Bar à Paris et tout le monde a fondu de plaisir lors de cette expérience gustative inédite. Ou comment briser la glace, et la… routine. Une opération réussie qui en appelle d’autres !Recherche
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