La communication champagne orchestrée par le SGV reprend en ce mois de juin avec une campagne d’affichage qui tombe à point nommé puisque la France est entrée en phase de déconfinement, de libération des mouvements et des esprits. L’heure est aux retrouvailles entre amis et/ou en famille. C’est le moment opportun pour relancer l’envie de…
L’affichage fait son retour en juin en France

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :
En chiffres
Plus de 15 000 affiches dans les rues. Mis en oeuvre dans 126 villes de l’Hexagone, l’affichage national propose de découvrir 8211 faces en juin. Ensuite, en septembre, il recensera 6791 faces.Les influenceurs ne restent pas de glace


Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Le Certiphyto prolongé d’une année supplémentaire
Dans un courrier daté du 22 janvier 2025, la ministre demande aux Directions régionales de l'alimentaire, de l'agriculture et de la forêt (DRAAF) qui...
Accises : le SGV interpelle le ministre du Commerce extérieur
Si les menaces de taxation à l’international seront au cœur des échanges officiels, notre organisation entend rappeler que le contexte actuel,...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
