Avec l’accélération et l’amplification de la digitalisation, l’e-reputation est devenue une question clé de la stratégie de communication virtuelle, et plus généralement de la stratégie d’entreprise. De quoi parle-t-on ? Et quels en sont les enjeux ? « L’e-reputation, c’est l’image véhiculée et/ou subie d’un individu, d’une entreprise, d’un collectif, d’une marque sur l’ensemble des supports digitaux », explique…
L’e-reputation au service du projet d’exploitation

Temps de lecture : 3 minutes

Le choix du coworking
Indépendante depuis quatre ans, Jennifer Bellay est depuis peu salariée au sein du groupe Interactions. ZAM a été symbolique dans son processus de création d’entreprise : ce sont les rencontres et les échanges qui l’ont clairement amenée à oser s’installer, puis se déployer. Aujourd’hui, elle assure la vice-présidence de l’association.
Le vendredi 19 mars 2021, à 10 h, elle animera le zamexpert* mensuel, en visio, avec au menu : l’e-reputation.
*Les zamexperts sont des ateliers professionnels proposés par Zam chaque mois. Ils sont gratuits et ouverts à tous. Inscription sur les réseaux sociaux de l’association.
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