Des objets pour mieux communiquer

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Affiches, vasques, bouchons, seaux, sacs, flûtes : l’identité visuelle de Champagne de Vignerons s’affiche sur toute une série d’objets de communication, permettant aux vignerons de revendiquer auprès de leurs clients ou du public des salons leur appartenance à la bannière collective du Syndicat Général des Vignerons. Depuis 2021, le Syndicat Général des Vignerons a unifié…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

ProTour : une opération séduction des bulles de Caractères

Accueillie par la bannière collective Champagne de Vignerons, une délégation de sommeliers, cavistes, barmans et restaurateurs parisiens a dégusté de nombreux vins de caractère, révélateurs de différents terroirs et taillés pour la gastronomie. Une opération séduction qui valorise les champagnes élaborés par le vignoble.

Les millésimes défilent pour Terre de Vins

La troisième édition du hors-série « Champagne » du magazine Terre de Vins, à paraître en novembre, se prépare : pour l’occasion, Yves Tesson, rédacteur en chef adjoint de la revue, était accompagné de l’expert Geoffrey Orban. Le duo a dégusté plus de quarante cuvées millésimées, le 27 août au SGV.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole