Les vignerons, héros de la nouvelle campagne Champagne de Vignerons

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Encore quelques semaines de patience avant de découvrir la nouvelle campagne de communication Champagne de Vignerons portée par le SGV pour développer la notoriété des cuvées élaborées par le vignoble. Après les accords mets-vins étonnants qui ont illustré la première vague « Le champagne réservé à toutes les occasions », les personnalités iconiques vantant la diversité des…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole