La Champagne s’affiche dans le métro parisien

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

metroLes CDT de l’Aube, de la Haute-Marne et de la Marne ont mené une campagne de communication commune dans le métro parisien du 7 au 13 avril pour accroître la visibilité de la destination Champagne. Cette campagne d’affichage est l’un des différents volets des opérations de communication communes menées par les trois CDT depuis début 2015.
Pendant sept jours, les couloirs du RER et du métro parisien – plus de cent stations parmi lesquelles Gare de l’Est, Trocadéro, Bastille, Charles-de-Gaulle Etoile, Châtelet, Nation, Opéra, République… – se sont déclinés aux couleurs de la Champagne.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Une table ronde haute en couleur pour le centenaire de la Cnaoc

La Cnaoc a élu domicile à Beaune pour son Congrès du centenaire, du 24 au 26 avril. Un menu copieux était prévu pour l’occasion : une assemblée générale pour entériner son projet politique et son plan stratégique, un grand oral avec la Commission européenne pour un bilan de la dernière mandature, et un débat entre les six principales listes candidates au Parlement européen.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole