Des artisans élevés au rang de créateurs

À l’issue d’une compétition serrée entre agences publicitaires, Australie.GAD sort à nouveau des sentiers battus avec trois visuels étonnants qui subliment les vignerons dans les lieux où ils créent leurs cuvées d’exception et portent auprès du public la nouvelle classification des Caractères Vif, Fruité et Intense.

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur : Alain Julien

À l’issue d’une compétition serrée entre agences publicitaires, Australie.GAD sort à nouveau des sentiers battus avec trois visuels étonnants qui subliment les vignerons dans les lieux où ils créent leurs cuvées d’exception et portent auprès du public la nouvelle classification des Caractères Vif, Fruité et Intense.

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Plan média : 3 portraits, 3 natures mortes

Affichage

  • 6 au 12 novembre : portraits sur les panneaux urbains de 110 agglomérations avec 5 433 faces.
  • 30 octobre au 20 novembre : natures mortes sur les vitrines de 45 cavistes de grandes villes.
  • 6 au 17 novembre : panneaux urbains locaux avec 222 faces (Épernay, Reims, Châlons, Troyes, Château-Thierry.)

Digital

  • 6 novembre au 1er décembre : campagne display sur des sites web affinitaires avec redirection chez les cavistes ; habillage de sites web (TF1.fr, Régal.fr, leboncoin.fr, vanityfair.fr, leparisien.fr, etc.).

Réseaux sociaux

  • 6 novembre au 1er décembre : visibilité sur Facebook et Instagram ; diffusion du making of de la campagne.
  • 30 octobre au 16 novembre : campagne sur le compte @champagnedevignerons.

Presse

  • À partir du 6 novembre : insertions dans la presse magazine CSP et lifestyle (Le Figaro magazine, L’Équipe magazine, M Le Magazine, Le Point, Tanin, RVF, Saveurs, Elle à table).

SGV

  • À partir du 6 novembre : newsletter aux adhérents ; communications lors d’événements (JRE, Habits de Lumière, Bordeaux Tasting) ; exposition des costumes à la boutique Le 19.

 

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