La communication collective est une des réponses du SGV pour faire face à l’érosion des ventes et maintenir l’image de qualité du champagne. Elle a été décrétée cause majeure syndicale par les élus en fin d’année 2014. Retours sur les actions mises en place pour répondre à ces objectifs.La marque collective fait partie des vingt…
2014, Les Champagnes de Vignerons dressent leur bilan
Temps de lecture : 6 minutes
Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Champagne de Vignerons se pose à Bordeaux
Après une année blanche en raison de la crise sanitaire, Bordeaux Tasting a fêté sa dixième édition les 11 et 12 décembre 2021 pour le plus grand plaisir...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans