C’est en 1997 que Toyota a commercialisé son tout premier modèle hybride, en lançant la Prius. Depuis, la marque japonaise affirme clairement ses ambitions en créant de nouveaux produits moins consommateurs de carburant et donc plus soucieux de la préservation de l’environnement. Le dernier en date : le C-HR. Le nouveau cross-over de la marque revendique…
Un joyau nommé C-HR

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :
La rédaction l'a testé pour vous

Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Service CRD : l’innovation et la proximité au service des vignerons
Guichet en ligne, cartons connectés, livraison à domicile : le service CRD du Syndicat Général des Vignerons multiplie ses offres pour faciliter et sécuriser les expéditions des vignerons.
Des speed meetings pour stimuler l’export
En français, en anglais ou… en italien, qu’importe la langue tant qu’on a l’amour du champagne ! Tel est l’état d’esprit des sessions de « speed dating » -...
Communication : les campagnes de Champagne de Vignerons performent
Philippe Etchebest plébiscité Le chef charismatique au caractère bien trempé est devenu l’ambassadeur de la bannière collective, le temps de quatre...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
