Anticiper sa stratégie de communication pour plus d’indépendance commerciale

Temps de lecture : 4 minutes

Auteur :

Ouvrir un gîte ou des chambres d’hôtes ne s’improvise pas, selon le projet, il sera important d’anticiper sa stratégie de communication dès le début des travaux. Cela est d’autant plus vrai si les investissements sont importants et le positionnement plutôt haut de gamme. Comme dans tout projet d’entreprise, la sélection des distributeurs et des annuaires…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Alcool et réseaux sociaux, mode d’emploi

La proposition de loi adoptée le 30 mars par l’Assemblée nationale, visant à mieux encadrer l'influence commerciale sur les réseaux sociaux, devrait permettre aux influenceurs de poursuivre leur travail autour des vins et spiritueux, dans le cadre de la loi Évin.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole